Les éléments clés d’une stratégie digitale pertinente

L’agence addictic vous aide à définir votre stratégie digitale. Ensemble, nous définissons pour votre société ou votre marque :

  • vos objectifs stratégiques
    accroitre votre notoriété, augmenter les ventes, élargir votre cible…
  • votre positionnement
    unique ou segmenté et ciblé, vos éléments de différentiation par rapport à vos concurrents, …
  • le choix des canaux et des supports de communication
    Site web, e-mail, application, réseaux sociaux, vidéos…
  • les moyens mis en œuvre
    Site web, application, référencement naturel (SEO) ou payant (SEA), publicité (réseaux sociaux – SMO ou bannières sur des sites tiers), campagnes d’e-mail marketing,…
  • la ligne éditoriale et le ton

En fonction de votre budget, addictic vous aidera à choisir les outils et techniques à privilégier dans la mise en place de notre stratégie.

Tableaux de bord et indicateurs

Parce qu’une stratégie digitale serait incomplète sans suivi et analyse des actions mises en place, addictic définira des indicateurs pertinents permettant d’évaluer la performance des différentes actions.

Ces indicateurs permettront en autre, de déterminer le Retour sur Investissement (ROI – Return On Investment).